mercredi 30 août 2017

Une rentrée haute en couleur et en couture!

Bonjour les ami(e)s!

Avec une rentrée à la crèche et l'autre en CP, il fallait bien marquer le coup! Pour mon petit Pizzli, je vous ai présenté, il y a quelques temps, le sac fusée Léonty de Mavada.



Et pour le grand Pizzli, j'ai choisi pour la grande trousse (comme son nom l'indique) le modèle "la maxi trousse" du livre Mes petites trousses de Stéphanie Pignard édité chez Créapassion. Une trousse bleue et orange en simili et coton enduit: Grand Pizzli adore!
Ce fut ma première pose de passepoil, pas évident... mais je ferai mieux la prochaine fois ;)





Comme il lui fallait une ardoise, j'en ai profité pour faire la housse qui va avec. J'ai opté pour le range-ardoise Hélina de Mavada, issu de "cartables et sacs à dos".





Et comme il fallait une trousse pour les crayons, j'en ai fait une à ma façon avec une chute de tissu "spiderman".


Mes Pizzlis sont ravis! Et moi aussi! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire