lundi 31 juillet 2017

Mes premiers Ottobre!

Bonjour,

Depuis pas mal de temps déjà, j'avais envie de coudre du Ottobre, mais pas facile de se procurer un magazine en kiosque par chez nous.


Alors, j'ai commencé par le patron gratuit du débardeur Tank pour mon petit Pizzli.
J'ai utilisé un jersey à motifs dinosaures et il lui plait déjà beaucoup. J'ai fait un 98, mais il est juste pour maintenant. En même temps, ça ira très bien, c'est l'été!!
J'ai eu beaucoup de mal avec l'encolure, mais ça ne se voit pas lorsque c'est porté. Ouf!



Mon deuxième Ottobre est une Autumn Mood. C'est ma copine Emiliechat qui m'a donné envie avec la sienne et toutes ses belles réalisations qu'on peut voir sur son blog.
J'ai choisi un jersey interlock rose à pois blancs de chez Craftine. Et pour les poches, un reste de jersey bleu avec des étoiles et des points.



J'ai encore eu des problèmes avec l'encolure et je la trouve un peu serrée au niveau des bras. J'ai tout coupé en taille 38, à voir pour la prochaine si je fais les manche en 40.
C'est vrai que c'est très rose, mais je l'adore! Et j'ai hâte de la porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire