mercredi 31 août 2016

Vive la rentrée! Et les nouveautés!

Bonjour à tous,

La rentrée approche à grands pas et pour bien commencer l'année,
j'ai cousu une petite trousse pour mon Pizzli avec les chutes de tissus qu'il me restait. Il est tout fier et y a déjà rangé ses crayons de couleur.




J'ai aussi reçu quelques nouveaux tissus Minky pour les futurs projets, snoods tout doux pour cet hiver, doudou... J'étais tellement enchantée de cette commande que j'ai déjà fait le petit snood de Pizzlito:














Et là ce sont les nouveautés coton et rubans:




Il me reste aussi de la polaire jaune et du tissu éponge. 
 De belles créations en perspectives...

(.... j'ai déjà commencé avec un grand bavoir pour Pizzlito... )

















Bien sûr, d'autres motifs, couleurs et matières seront disponibles en fonction des commandes.

N'hésitez pas à me contacter!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire