mardi 19 avril 2016

snood personnalisé

Bonjour,

Je vous présente le snood personnalisé de mon grand Pizzli. Il l'a mis tout l'hiver tellement il en était fier. Il faut dire qu'il a fait des envieux parmi ces petits camarades: un snood "Spiderman".


Pour le réaliser, j'ai suivi les instructions du Tuto de "Laisse Luciefer" (ici). Ce fut très simple, surtout que les tailles indiquées sont parfaites.
J'ai utilisé les tissus de chez Ma Petite Mercerie. J'ai choisi du tissu Minkee à pois pour sa douceur et bien sûr le tissu spiderman pour faire plaisir à mon grand Pizzli. Ce snood est réversible, bien qu'il n'a été porté que dans un sens!
En tout cas, il a fait de l'effet auprès des copains et copines, j'ai déjà des commandes pour l'hiver prochain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire