vendredi 22 avril 2016

Petit tapis à langer nomade

Bonjour,

J'en avais un peu marre du tapis à langer offert avec le sac et la poussette qui franchement n'est pas très esthétique et guère pratique non plus. Alors, pour que mon petit Pizzli soit bien à l'aise, j'ai décidé d'en faire un tout moelleux. J'ai fait le patron moi-même en glanant quelques idées sur le net.

Voici quelques photos de mon tapis à langer nomade.


J'ai doublé le molleton sur la partie du haut, là où bébé va posé sa tête, afin que ce soit plus confortable.
J'ai cousu un biais assorti autour du tissu éponge, ce qui n'est pas très facile au niveau des bords ronds! J'ai ajouté des pressions plastiques afin de pouvoir enlever l'éponge lorsqu'elle est sale et pour ne pas avoir à laver l'ensemble du tapis à chaque fois.



J'ai également fait en sorte de pouvoir plier mon tapis pour un gain de place dans le sac à langer: plier il mesure environ 15x32 cm.


Bref, un succès, Pizzlito adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire