mardi 10 août 2021

Minaudières, portes-monnaies, pochettes et Cie

 Ma première minaudière je l'ai réalisée grâce aux explications de Corine ROMEYER dans son livre "Trousses".  







Je l'ai offerte pour les 60 ans d'une collègue. Elle a adoré. Et ma minaudière a fait des envieuses!!

J'ai vraiment pris beaucoup  de plaisir à la confectionner même si cela m'a valu une ampoule au pouce!😂




Je ne vais pas dire que j'aime souffrir, mais tant pis pour les ampoules, il faut que j'an couse d'autres avec mes propres patrons cette fois!

Voilà ce que ça donne: d'autres tailles, d'autres formes, d'autres couleurs,... et un tas de commandes !!!



                                                            Porte-monnaie (fermoir 10cm)







Petit porte-monnaie en simili cuir et intérieur coton
8,5cm x 11cm et largeur 2cm




Petite trousse à maquillage

Pochettes en coton avec impression de végétaux













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire